Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
19 mai 2008

Bling bling country à la mode japonaise

Prenez ce tissu rose et rouge brodé de fil doré assorti à mes chaussures vernies qui brillent, cuisinez le à la mode japonaise et prenez des photos sous le soleil de la campagne.

couture_japonaise

N.B.1 : Première boutonnière à la machine, merci Anne-Laure pour tes encouragements et adieu vilaines pressions !!
N.B.2 : Je ne maitrise pas encore les tailles des patrons japonais, à revoir pour les prochaines réalisations
N.B.3 : Ce modèle est très très ample, mais elle nous avait prévenu ...

free music

Publicité
Commentaires
L
trop jolie !
L
Je te confirme que c'est une fille! Biz. Julie
N
Ola, Je commence la visite de ton blog qui m'a l'air très sympa.<br /> à bientot.<br /> <br /> Nanalure
K
très joli!!!!
A
tres sympa !<br /> Les couleurs sont extras, parfait pour l'été qui arrive !<br /> Pour les boutonnieres : alors pas si sorcier ? :-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité