Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
19 septembre 2012

D comme

Dément, ce restaurant où j'ai déjeuné un menu digne d'un très grand chef sur une chaise et un bureau d'écolier vintage
Déçue, la suprise party de l'Epoux a été annulée pour finalement se terminer en un dîner parisien très intime
Détourner son chemin pour marcher sur les premières feuilles mortes qui craquent sous les pas de Mini J
Déguster un délicieux gâteau avec les framboises cueillies le week-end dernier sous le soleil
Décidée, le rendez-vous est pris, octobre marquera le début d'une nouvelle aventure !

gateau framboiseEt ma playlist de la rentrée !!

Publicité
Commentaires
M
roooooooo <br /> <br /> un homme qui laisse un message super gentil <br /> <br /> c'est génial <br /> <br /> bon pour moi,divin le gâteau <br /> <br /> et oui je fais la connaissance de ce blog que je trouve très beau
M
Bravo pour la nouvelle aventure, et pour tout le reste ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que le framboisier que l'on a au fond du jardin a crame sous la neige cet hiver... Attendons de voir si il redemarre pour tester ta recette :)
D
Bon... quel teasing! Je ne peux pas en savoir un peu plus? Super pour la playlist, j'écoute ça dès que j'ai le temps!<br /> <br /> D... comme Dom ;-)
A
Je voulais laisser un gentil commentaire, mais étant donné le niveau de celui de l'Epoux, ça va paraître très plat ;-) Très heureuse que cette nouvelle aventure prenne vie! Cette année sera la tienne, et tu le mérites amplement!
L
Divine la femme que j'ai épousé.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité