Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
18 mai 2008

Heureux hasard ou LA trouvaille

Avec le moi de Mai, les vide greniers et brocantes pullulent chaque week-end.
Certaine y trouve leur bonheur, moi j'y suis allée hier pour rendre visite aux grands-mères de Mlle J. qui jouaient à la marchande.

Et voilà que sur la table du stand voisin, LA trouvaille, des pièces du service Acapulco Villeroy et Boch.
L'Epoux n'aime pas du tout et ne comprend pas ma joie, moi je jubile, le tout pour 3 euros !!!!!

acapulco

free music

Publicité
Commentaires
P
C'est clair que moi aussi je craque pour ce service et à 3 euros une super affaire !!<br /> Bye, Maud
B
Quelle coïncidence! Je viens de lire ds un magazine, qu'il venait d'être rééditer.... certainement pas à votre prix!
L
oh ! c'était le service de maman quand j'étais petite ! d'ailleurs je me demande bien ce qu'il a pu devenir...il faudra que je lui en touche deux mots ;-))))
P
trop drôle! les parents avaient le même service!!!
L
très jolie trouvaille ! =)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 867
Publicité