Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Croizan

Voilà des jours qu'elle l'attendait, son anniversaire avec selon ses désirs: un gâteau au chocolat, des bonbons, des ballons, du jus d'orange, un gros cadeau et des bougies à floufer.
Le cahier des charges est assez simple, ajoutez un thème bien de son âge, Winnie et nous voilà dans la forêt des rêves bleus ( en écrivant ces mots, j'entends résonner dans un petit coin de ma tête la voix de Jean Rochefort, merveilleux acteur et conteur ...)

3ans

Publicité
Commentaires
M
Trop beau le gâteau Winnie !! Il est vraiment réussi, bravo.
P
Flûte, j'ai pris trop de vacances out of the blogo ! Moi ça me rappelle les samedis soirs de mon enfance avec Disney Channel, le Renard des Marais, Mickey etc...
R
joyeux anniversaire demoiselle!
H
happy 3 à ta jolie choupinette !!
A
Marie, c'est superbe ! Tu as gonfle les ballons a l'hélium ? Tu as une photo de ta table ? Bravo a toi ! Encore une fois, c'est dément !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité