pantone octobre

Un mois déjà et seulement, un mois sans laisser une petite trace ni même un petit message ici, mais un mois si dense que je ne l'ai pas vu passer ... 

Pourtant tant de choses, deux goûters en plus au compteur (ou comment se transformer en ornithologue version gourmand)

un week-end chez Mickey sous des trombes d'eau mais avec à la clé les retrouvailles avec un ami perdu de vue depuis trop longtemps (non pas Mickey !!! même s'il est lui aussi américain maintenant)

un rdv à la chambre de commerce pour définitivement officialiser les choses, les premiers pas de Mini J. dans la collectivité (et ces deux longues semaines d'adaptation, diantre qu'elles sont peu confortables ces micros chaises pour nos nains),

des moments simples et si doux avec l'Epoux, des nouveaux sons dans les oreilles pour avancer (le dernier album de Balthazar et de Hugh Coltman tournent en boucle)

et surtout les encouragements des proches, la fierté dans les yeux des siens et les bonnes paroles des supers copines "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait".

Dans cette course folle, j'ai découvert qu'à 37 ans, je fais enfin ce qui me plaît (il était temps) et je me sens pleine de vie !!

Alors tout simplement MERCI ...

blue

Nouveau mois, nouvelle playlist !!!