Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
22 octobre 2012

I comme inoubliable

pantone octobre

Un mois déjà et seulement, un mois sans laisser une petite trace ni même un petit message ici, mais un mois si dense que je ne l'ai pas vu passer ... 

Pourtant tant de choses, deux goûters en plus au compteur (ou comment se transformer en ornithologue version gourmand)

un week-end chez Mickey sous des trombes d'eau mais avec à la clé les retrouvailles avec un ami perdu de vue depuis trop longtemps (non pas Mickey !!! même s'il est lui aussi américain maintenant)

un rdv à la chambre de commerce pour définitivement officialiser les choses, les premiers pas de Mini J. dans la collectivité (et ces deux longues semaines d'adaptation, diantre qu'elles sont peu confortables ces micros chaises pour nos nains),

des moments simples et si doux avec l'Epoux, des nouveaux sons dans les oreilles pour avancer (le dernier album de Balthazar et de Hugh Coltman tournent en boucle)

et surtout les encouragements des proches, la fierté dans les yeux des siens et les bonnes paroles des supers copines "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait".

Dans cette course folle, j'ai découvert qu'à 37 ans, je fais enfin ce qui me plaît (il était temps) et je me sens pleine de vie !!

Alors tout simplement MERCI ...

blue

Nouveau mois, nouvelle playlist !!!

Publicité
Commentaires
M
alors alors alors...; racontes en plus !!! Hâte de tout savoir en détail...
J
Super, je suis vraiment contente pour toi.<br /> <br /> Oh, le gateau libou, a dit Clém en le voyant (et waouh, un gateau angry bird, je peux le voir mieux? a dit Auré)...<br /> <br /> Bon, on a des clients pour toi, y compris si tu proposes une offre à distance
M
C'est qu'on a toujours cru en toi, nous!! Bravo ma jolie Marie et quel talent!!!
B
quel plaisir Marie de lire tes dernières lignes ! je suis heureuse et émue pour toi !
A
Tu nous réchauffes le cœur, nous mets les larmes aux yeux et titilles nos papilles : ton écriture reflète magnifiquement ton bien -être et je m'en réjouis de tout cœur !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité