Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Quiétude des vacances

manteau

Pendant les vacances Mlle J. est parti en Bretagne et Mini J. a découvert la halte garderie des demies journées entières, le rythme fut moins soutenu, alors ...

j'ai un peu cousu pour Mini J., une tunique (gros ratage) et une veste pour affronter les premières températures à un seul chiffre,

j'ai fait un peu de shopping à So Ouest (il y a un Marks&Spencer hiiii), j'ai feuilletté discrètement les catalogues de jouets pour Noël,

je me suis lancée dans Pinterest, j'ai rêvé de glitter boots,

j'ai acheté mes bougies de l'avent, j'ai écouté de la musique encore, bref, début Novembre à la maison ...

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe, ce manteaui!
A
très joli ce manteau!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité