Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
8 février 2008

Le compas dans l'oeil ou non je ne suis pas Cendrillon

Il y a quelques temps, j'avais commandé sur ce site anglais de très jolies chaussures vernies noires pour un futur mariage où l'Epoux et moi sommes invités fin février.
Je les reçois, fébriles, j'ouvre la boite, je les adore.

vernies

Sauf que voilà , quelques secondes plus tard je suis à deux doigts (de pieds) de pleurer, je ne rentre pas mon gros peton dedans.
Je ne remercierai donc pas ce foutu chauffage au sol réglé bien trop chaud, ma paire de converse qui fait que mon pied s'affaisse, ni mes kilos en trop ...

Bref, je vous propose donc à celles qui ont le peton fin et délicat, qui auront le même coup de coeur que moi en les voyant, de vous céder ces petits bijoux.
Je L'Epoux les a payés 38 euros, je les vends au même prix, par contre je vous fait cadeau des frais d'envoi.
Elles n'ont, comme vous l'aurez compris, jamais été portées, sont de couleur noires vernies et sont en taille 37.

Alors qui sera ma Cendrillon ???

free music

Publicité
Commentaires
C
Elles sont sublimes. Mais je serais bien infoutue de marcher avec !!!
L
elles sont tres chouettes et franchement je craquerais bien....mais bon les finances ne sont pas trop a ce genre de plaisir....dommage...<br /> <br /> sinon le talon a quel hauteur??? <br /> <br /> sinon si elles restent dans le placart des Bidouilles et que tu es ok pour patienter....;-)
M
39...je ne suis pas la bonne candidate, désolée...j'espère que tu trouveras qqun, en tout cas, ces chaussures sont superbes et d'ailleurs, sur le site, y a de supers trucs!!!!<br /> bon we à vous 3!!
D
Désolée je fais du 40 et j'ai des pieds super larges... ;-) sino 38€ c'est pas très cher, j'espère que tu auras des acheteuses. Tu ne peux pas les renvoyer?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 868
Publicité