Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
11 février 2008

Le retour du tag

Je pensais avoir échappé à la dernière vague de tags, et autre lancer de patate chaude, mais mon Netvibes ayant planté, je ne suis plus assidûment mes blogs préférés, j'ai donc failli passer à côté de l'invitation que m'a lancé Dom.

Je vous rappelle le règlement de ce tag, c'est obligatoire il parait ...

Règlement
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importantes sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici donc six choses que vous ne savez pas de moi, après avoir pas mal cogité.

1/ Je ne peux pas me passer de musique, vivre sans musique serait pour moi impossible, dés le matin j'allume la radio ( au grand désespoir de l'Epoux), j'allume très peu ma télé au profit de la musique, j'écoute  très souvent la radio, Fip et Radio Nova pour leurs grandes variétés de style et m'ouvrir à la musique moderne qui me permet par la même occasion de vous faire découvrir de nouveaux talents via mon blog.

2/ L'Epoux est corse, la famille de Maman d'origine irlandaise, bref Mlle J. est une graine de révolutionnaire/terroriste  !!

3/ C'est moi qui ait demandé l'Epoux en mariage, je sentais bien que si j'avais du attendre, on y serait peut-être encore, alors un soir dans un divin restaurant de l'arrière pays d'Ajaccio, j'ai fait le grand saut et autant vous dire que j'ai eu le trac !!

4/ Je ne suis jamais allée à un concert avant mes 30 ans et les deux seules fois c'était pour aller voir M, et ce fut un pur bonheur .

5/ Pfiou, encore deux choses à trouver, ah si, en me mariant à l'Epoux, j'ai désormais une cousine par alliance mariée avec un très grand chef internationalement connu, ça en jette hein ???

6/Dernière révélation sur ma petite personne, je rêve d'avoir de nouveau un chat le jour où nous quitterons notre mini chez nous.

Maintenant à vous de vous dévoiler un peu, mes heureuses victimes seront Poulpy ( parce que tu n'as pas rempli ton contrat, j'attends moi aussi tes 6 révélations de la mort qui tue), Loop, Oli, LN, l'Epoux ( un jour peut-être il répondra à mes tags ... ) et Mariel future starlette en devenir ;-)

free music

Publicité
Commentaires
D
J'adore tes réponses... c'est chouette... Merci!!!
M
:)
A
Idem qu'Adeline!<br /> <br /> Sinon, pour Melle J., il n'y a pas de soucis à avoir: il n'y a pas de basque dans la famille!<br /> ça serait un trio détonnant dans ce ces-là! Donc, le côté révolutionnaire devrait être assez soft! (j'en suis un peu la preuve vivante avec Duncan!!)
A
bin ça alors tu m'avais pas dis que c'était toi qui l'avait demander en mariage.....excellent (quelle cachotière!)
D
Zut, j'arrive trop tard, je venais t'annoncer que je te tagguais moi aussi... Au moins j'ai tes réponses rapidement.<br /> <br /> Pour la demande, en même temps, les corses, ils sont long à la détente non? (heu dis, ton époux, il est pas susceptible hein? :) )<br /> Et pour le grand chef, tu dégustes à l'oeil régulièrement alors? :)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité