Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
7 février 2008

De retour

Après quatre jours passés chez Maman, entre filles, juste Mamie Béa, Mlle J. et moi, me revoilà.

Quatre jours à bouquiner, discuter, danser, cuisiner, rigoler, des moments simples, précieux.

Quatre jours plus tard, Mlle J. est ok sur la choré de Belinda, nous avons une recette de beignets pour Carnaval à tomber, Maman est parfaite dans le rôle de Groschat et j'ai enfin retrouvé le moyen de mettre de la musique sur mon blog.

free music

Publicité
Commentaires
P
veinarde comment fais tu pour mettre e la musique... si tu as le temps de m expliquer j adooooooooorerais faire pareil! bises et a plus ...je suis une nouvelle de tes lectrices;
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité