Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
1 février 2008

D'origine japonaise ...

A force de trainer sur mes blogs de couture favoris, impossible de passer à côté de ces livres.

Elle m'a convaincue que même si je ne suis pas bilingue japonais (pourtant j'aimerai bien ...), ce seraittrès accessible.
Maintenant, il faut choisir lesquels.

Ces deux livres font semble-t-il l'unanimité, mais peut-être auriez vous d'autres suggestions.

girly_wardrobe Otona_no_couture

Je compte sur vous et sur vos bonnes recommandations.

Publicité
Commentaires
3
Pour le moins, ils sont rapides en livraison sur junku.fr ! j'ai eu mon livre aujourd'hui.tout est joli et ça à l'air assez simple à faire, les patrons sont tous regroupés sur une grand feuille pliée et il faut travailler au calque et retracer le patron désiré selon la taille. <br /> il faut je crois quelques notions de couture pour s'en sortir car tout est en japonais sauf les mesures type 110cm . <br /> je suis contente et il me tarde de m'y mettre
K
J'ai le deuxième! quant au premier, j'en ai un autre dans le même style.
R
J'ai les deux et ils sont très chouette...
S
désolée seul moyen de vous poser une question pratique sur votre blog, comment faites-vous pour insérer le petit lecteur musical en bas des messages ???<br /> à part ça maman de 3 enfants je suis pas mal bricoleuse aussi et je trouve votre blog super sympa !<br /> à bientôt peut-être et merci pour la réponse !<br /> seve
3
si si aujourd'hui, j'ai acheté le même livre (le premier en l'occurence)Quelle coïncidence! Je compte sur ma patience et sur février qui est encore loin du printemps...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 866
Publicité