Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
31 janvier 2008

T'as vu ma robe Les Petites ???

Dans ma quête d'un patron pour me coudre une jolie robe pour un prochain mariage, j'ai reçu gratuitement un modèle de chez Les Petites en commandant sur le site Prima.

Voici le modèle du patron au départ:

patron

Du tissu Prince de Galles violet avec des liserets argent et or trouvé en solde chez Bouchara, des boutons boules, une petite modif sur les manches plus tard et voici ma version.

robe_80_s

Publicité
Commentaires
M
la classe! tu prends des commandes????
L
J'suis d'acc avec Chichis, tu as bien fait d'apporter ta petite touche perso aux manches, elle est encore + chouette !<br /> bravo !
D
Euh moi je veux bien le patron aussi, je suis allée sur le site, mais je ne connais pas le numéro du dit-patron de la page 14... ;-)
C
beaucoup d'allure, très chic! sympa ta modification aux manches; ça donne un côté encore plus habillé! le tissu a l'air très joli, bravo!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité