Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Collection Eté 2007

Je crois me souvenir que l'année dernière à la même période, il pleuvait déjà.
Mais là ça commence à bien faire, ça ne peut plus durer, je veux mettre des nues pieds !!!

Les programmes télé aussi sont passés en mode été, et je ne sais pas vous mais je trouves qu'ils nous ont gâtées.
Ça tombe bien, le soir avec ces températures, rien ne faut un bon flémmardage devant la télé avec un bon thé, à défaut de flâner dehors ou faire un pique-nique dînatoire.

ete_2007

Chez nous le planning est donc très serré, entre Koh-Lanta, l'émission préféré de l'Epoux, la nouvelle saison d'Urgences ( dimanche dernier je pleurais comme une madeleine, même pas honte !!), le retour des Desperate housewives pour mon plus grand plaisir, la saison 4 de Nip-Tuck , c'est plus le trip de l'Epoux, moi dés qu'ils dégainent leurs scalpels et que la musique commence je me cache les yeux, la non plus même pas honte de le dire.

Bref, l'été 2007 risque d'être téléphage si le soleil ne pointe pas rapidement son nez !!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton message et ta photo, c'est très bien vu !! :-)
S
comme je te comprends pour urgences, pas un épisode râté depuis le début !<br /> mais il y a aussi grey's anatomy, le retour de lost, et l'arrivée de the nine...
M
Pourtant en général l'été on est pas gaté, on se tape the série de l'été de la 1, de la 2, de la 6, Intervilles, et des rediffs. <br /> <br /> Mon émission spéciale neuronne en vacances de l'été, c'est "l'ile de la tentation". Je sais, je sais, c'est nuuuul, les candidats sont betes à bouffer du foin et le suspense est carrément fabriqué, mais moi ça me fait toujours marrer.
P
C'est tellement la "It Serie" en ce moment que ça m'énerve et que du coup, j'ai jamais regardé ! Et toc ! Urgences, j'étais démotivée après le départ de George (je vous parle de ça c t en 16 ! lol !) et complètement dégoutée après l'éradication de mon 2ème Chouchou alias le Dr Green ! Chez nous, consensus conjugal aidant, la série se doit d'être un peu "virile" donc plutôt NCIS ou Numbers (série à priori chiantissime...faire une série sur les maths appliqués à l'enquête policière, moi je dis qu'il y a des scénaristes qui ne doivent pas fumer que des Carambars ! M'enfin ce sont quand même les frères Scott, Tony et Ridley alors...)...bref Numbers qui est une série avec une VRAIE évolution des personnages et un portrait psychologique plutôt fin...Sinon nous avions SUPER accroché à "Médium" (avec Patricia Arquette) là encore la seule série télé avec un couple et une famille réalistes, des intrigues vraiment haletantes et toujours sur le fil entre rires et "gloups...". Mention spéciale pour Bridget, la fille n°2 de la famille réellement adorable et désopilante (cf. l'épisode où elle gardait son casque de vélo même pour dormir)...Nous attendons donc les saisons suivantes avec impatience...et plusieurs plaques de chocolat !!!
L
C'est nous pour la collection Eté 2007, c'est Grey's Anatomy matin, midi & soir !!!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité