Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
29 juin 2007

Pour qui ?? Pour moi !!

Coudre et bricoler pour les autres,  c'est bien, coudre pour soi c'est pas mal non plus !!!

J'ai repris l'idée du pincushion en broche et du collier MCI avec du Toria noir cette fois-ci.

toria_noir

Le même sac que Maman, pour les futurs ballades au parc sous le soleil, s'il daigne pointer son nez un jour...

sac_foure_tout

Publicité
Commentaires
D
C'est très beau bravo
A
le sac est superbe! Quand tu ouvriras ta boutique, j'aimerais que tu me mettes le même de côté, d'ac?<br /> Quant au reste, c'est top aussi!
S
il est vraiment joli ce sac, je me lancerais bien...
B
j'adore le sac!
L
Sublime ce p'tit collier rien que pour toi... En toria en plus..
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité