Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
13 mai 2007

Mon bouquet du 12 février ...

Vert amande a lancé l'idée, certaines ont suivi ... Voici le bouquet que je tenais pour rejoindre l'Epoux devant l'autel.

bouquet

Une surprise de ma fantastique fleuriste à qui j'avais laissé carte blanche, et ma surprise fut totale, la légèreté des hellébores qui ont fleuri toute la réception, la douceur des chatons, un bouquet unique pour une journée unique ...

Publicité
Commentaires
E
Joli bouquet mais la robe a l'air pas mal non plus ! Felicitations ! En passant, je tenais a te remercier pour la petite souris qui a bien traverse l'ocean. Une question cependant : comment as-tu trouve mon adresse ??? Je suis curieuse ! A bientot :)
J
Comme il est beau ton bouquet,tres romantique,j'adore!
A
Quelle belle idée ! Ton bouquet était magnifique
B
Il est superbe !!! Le miens est sec et il est toujours dans la maison !!! Comme je le trouvais trop beau, je ne l'ai pas lancé !!!!<br /> Très sympa de se rencontrer !!! A refaire !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
A
Depuis maintenant plusieurs mois que je cherche le nom de ces fleurs! j'adore et je retiens hellébores!!!<br /> elles sont beaucoup plus joli que les fleurs classiques!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité