Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
14 mai 2007

Les soeurs tatin partent en vacances

Lorsque j'avais réalisé mes tartelettes tatin, je m'était dit que la prochaine fois j'essayerai avec d'autres fruits, voilà qui est fait avec ces tartelettes à l'abricot pays, banane et fruit de la passion.

tatin_des_iles

J'en ai profité pour enfin utiliser mon dernier abricot pays  et mes fruits de la passion rapportés de mes vacances aux antilles.

J'ai repris ma recette et pour trois tartelettes, j'ai utilisé un abricot pays et une banane.
J'ai ajouté à mes fruits une fois cuits au micro-ondes quelques gouttes d'extrait de vanille et de rhum de Saint Séverin, mon préféré.

Et le fruit de la passion me direz-vous ??? Je l'ai  servi nature avec les tartelettes, pour apporter un peu d'acidité au goût très sucré de la tartelette.

Publicité
Commentaires
M
elles ont l´air super bonnes celles-là.<br /> Dis je n´arrive pas à te parler sur msn ce matin. tu a l´air connectée mais ca marche pas...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité