Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
11 mai 2007

Douceurs sucrées

biscuit_gelee_cerise2

Au départ j'étais décidé à faire ces muffins au citron et pavot, mais je n'ai plus de citron frais, ni d'arôme.
Le truc c'est que j'étais partie pour faire des petits gâteaux et en manger un ou deux avec mon thé.

Je me souviens alors de la recette de ces douceurs au nom endiablé, volcans de groseille,  récemment ajoutée à ma to cook list.
J'ai tous les ingrédients, enfin presque,  seulement un oeuf, tant pis pour la touche finale qui donnera à mes petits gâteaux un aspect doré et je remplace la gelée de groseilles par de la gelée à la cerise.

Une très bonne surprise, des petits gâteaux moelleux à souhait, bref un succès, preuve à l'appui ...

pas_touches

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air plus que sympathique,si il me reste assez de temps apres mon grand ménage de printemp,je test avec l'aide de mon marmiton!
J
Oh la petite gourmande!
B
en reste t'il encore un pour gouter demain?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité