Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
8 mars 2007

Fin de semaine au doux parfum de féminisme

Aujourd'hui c'est la journée de la femme, je pourrais faire le même laïus que pour la Saint Valentin ou la fête des grands-mères bien que penser au sort des femmes dans le monde soit plus sujet à une véritable réflexion.

Chandara

Pour que le sort des femmes s'améliorent dans le monde, des associations pensent qu'il faut tenter de résoudre le problème le plus tôt possible à savoir dés l'enfance.

Ainsi depuis le 5 Mars dernier la seconde opération des Roses Marie-Claire a débuté et elle se terminera le 11 mars prochain.
Le principe de cette opération est d'acheter une rose 3 € dans une des enseignes partenaires de l'opération.
En offrant une ou plusieurs roses vous reversez 1.50€ par rose pour les associations Toutes à l'école et Un regard, un enfant.
Cette opération initiée par Tina Kieffer, finance des programmes de scolarisation pour des petites filles défavorisées dans le monde entier, au Sénégal, au Cambodge comme en France, pour que l'éducation des filles fassent avancer le monde vers plus de paix et moins de misère.
Je vous parle de cette opération car elle me touche au quotidien, l'Epoux travaille sur ce projet pour la deuxième année, et j'adhère moralement à cette opération.

Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info !
M
une interview de Tina Kieffer à ce sujet, et j'ai pensé à toi! :)<br /> Est ce que l'époux t'as offert une rose Marie-claire? :)
M
une interview de Tina Kieffer à ce sujet, et j'ai pensé à toi! :)<br /> Est ce que l'époux t'as offert une rose Marie-claire? :)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité