Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
10 mars 2007

Il était une fois une mangue ...

Ou plutôt deux mangues dans le frigo, une envie de sucrée, et une recherche sur blog appétit...
J'attéris  au Mexique chez une française dont le blog est de toute beauté.
Le temps de faire ces petits sablés carrés à la mangue et l'Epoux tombe raide dingue de ces petits biscuits.

carr__mangue

Je n'ai apporté aucune modification à la recette originale,  il aurait été dommage de toucher à quoi que ce soit tellement c'est si simplement bon.

Vivement l'été et ses fruits jaunes (brugnons, abricots et pêches) pour tester avec cette recette, un futur classique chez nous.

Publicité
Commentaires
M
Ca suffit maintenant ou sont les bidouilles !lol!!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 867
Publicité