Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
2 mars 2007

La pantoufle de Cendrillon

Il y a quelques semaines, j'ai commandé des chaussons en cuir via ebay.
Ce sont des copies des célèbres Robeez, Mlle J en porte depuis quelques mois et je suis ravie de ces petits chaussons en cuir, élégants, rigolos et solides.

Or je me suis lamentablement trompée dans ma commande, Mlle J. chausse un petit 21 et voilà que je reçois deux paires en taille 24.  Bel effort ....

chaussons

Si ces chaussons vous intéressent, je les vends 10 € + frais de port soit 1.30 €.

Tiens c'est fou les chaussons sont assortis à la couleur de mon blog, je vous rassure c'est un pur hasard, je ne vis pas dans une maison vieux rose pâle !!

Publicité
Commentaires
A
J'ai eu le même souci, sauf qu'il n'y avait pas de pointure définie pour moi : c'était 0/6 mois, 6/12 mois, 12/18 mois. <br /> <br /> Le 0/6 mois lui va très bien maintenant qu'elle en a 23...
M
Mais pourquoi tu ne les gardes pas pour plus tard ???
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité