Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
2 février 2007

Escalope de veau al limone

L'Epoux avait acheté des escalopes de veau qui attendaient désespérément que l'on s'occupe d'elles.
Direction Marmiton et je me suis arrêtée sur une recette d'escalope de veau sauce citronnée.

J'ai apporté quelques modifications à la recette d'origine:
J'ai remplacé le vin blanc sec par un vin blanc d'Alsace, plus sucré pour équilibrer avec l'acidité du citron.
J'ai aussi ajouté deux CS de crème liquide à la sauce, on est gourmande ou on ne l'est pas.

veau_al_limone

J'ai adoré cette recette, elle est rapide et simple et ce petit goût acide qui réveille les papilles, mmhhh...

Publicité
Commentaires
A
... mais de dinde. Elles étaient dans le frigo en train de faire des appels de phare à chaque fois que l'on ouvrait la porte, pour qu'on s'occupe enfin d'elles!<br /> Je trouve ça fade perso la dinde "nature". Donc hop hop hop, internet... Et voilà une bonne recette de fajitas ww (j'y connais rien au ww mais bon), qui a énormément plus à M.!<br /> Et voilà une recette tt juste testée qui devient une corde de plus à mon arc culinaire! :-)
V
Ta recette a l'air sympa! Un blog de gourmande on dirait!<br /> Je voulais te remercier de ton passage chez moi, c'est gentil...ça m'a permis de découvrir tes bidouilles de fille. Rhoo, j'l'ai reçu le dernier AM-PM aussi (cf ton post du 21/1)...j'attends un peu avant de...craquer. A bientôt
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 868
Publicité