Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
1 février 2007

Club doudou

Presque une semaine que j'ai délaissé mon blog, mais pour alimenter celui-ci je dois coudre, bricoler ou cuisiner et avec les microbes qui rôdent dans les airs, ce n'est pas la grande forme chez nous.
Mais j'ai enfin sorti la tête de l'eau et voici deux réalisations pour deux poupons tous mignons nés à quelques jours d'intervalles.

mosaique_doudou

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces doudous, j'espère qu'ils plairont ...

Publicité
Commentaires
L
Belle naissance...
M
Je vois qu'on émerge en même temps de la vague microbienne... Mignons tout plein ces doudous!!!<br /> Dis, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta recette aux ingrédients secrets!<br /> Merci de ta visite!
B
oh un mini-moopy!!! super chics tes doudous, bravo!!
J
Ils sont adorables tous les deux!Moi aussi je donne dans le doudou en ce moment!!
A
Ils sont très différents mais très réussis. J'ai un faible pour cet ours rose.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité