Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
3 février 2007

Pomme de reinette et pomme d'api

Voici une recette de pommes au four farcies aux speculoos, dessert de saison par excellence.
Cette fois encore il s'agit d'une recette Marmiton que je fais très souvent car très simple et dont j'ai tout le temps les ingrédients dans mes placards, Mlle J craquant tout comme moi pour les speculoos.

Cette semaine j'ai modifié quelques peu cette recette pour m'adapter aux goûts de l'Epoux qui déteste la cannelle.
J'ai remplacé les speculoos par des sprits, réduit la quantité de beurre et remplacé le sucre roux par du sirop d'érable.
Vous n'aurez qu'une photo avant cuisson, mes pommes ayant eu un petit souci et se sont lamentablement effondrées.

pomme_farcie

On peut accompagner cette pomme au four d'une boule de glace vanille pour un dessert plus  plus.

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes bidouilles en cuisine, je ne m'en lasse pas ;-)) j'y reviens trop souvent pour ma ligne !<br /> à bientôt
A
J'ai offert le best of de jamiroquai à mon frère pour noël et ô joie j'ai redécouvert! <br /> cette chanson-là est un de mes coups de coeur!<br /> Sinon, pour les speculos j'en ai fait pour noël et j'en ai eu pour un régiment... cette petite recette aurait été pratique pour en liquider un peu!
B
rhoooo le délice que ça doit être!!! Sûr je garde cette recette dans un coin et je m'y mets dès que tous les ingrédients sont réunis.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité