Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
26 janvier 2007

En retard !!

Rhume généralisé chez nous, je suis  en retard sur tout, mes projets couture, mes recettes à tester, l'intendance de la maison, du coup mon blog est au ralenti, je n'ai pas grand chose à vous faire partager.

Mais si ... Grande nouvelle, Mlle J marche, cela mérite bien que je lui tire le portrait façon Andy Warhol à ma petite étoile, non ??

portrait_wharol

Mais promis je me remets au plus vite à mes casseroles et à mes petites aiguilles.

Publicité
Commentaires
A
Bravo Melle J! Tu vas pouvoir danser comme Marguerite, maintenant!!! Mais où sont passées tes jolies couettes? C'est un effet de la photo où bien elles ont été coupées????
L
c'est très sympa façon andy warhol!<br /> <br /> moi aussi je suis sous l'eau!
M
Félicitatiosn petite poupinette! tu verras c'est trop super.... Tu pourras attraper tout pleisn de nouveaux trucs! C'est maman qui va être contente !!!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité