Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
14 août 2006

Butin de shopping

Samedi aprem' une petite virée sur Paris toute seule tranquillou pour s'aérer un peu de la tête.
Et hop direction Monop' avenue de l'Opéra, le rayon enfant,oh ça j'adore la petite veste matelassée en velours rose glace à la fraise, ce petit pantalon en lainage gris à pois.
J'enchaîne avec le rayon femme et cette petite veste capeline noire, j'adooore, je demande à la vendeuse, elle a été dévalisée, y'en a plus une seule à part celle de la vitrine...
Je ne craque pas, je ne craque pas, on part en vacances dans 15 jours.
Pas de fringues d'automne avant notre retour, je n'ai pas encore baptisé mon maillot de James Bond girl acheté pendant les soldes, ni Mlle J. avec ses monokini avec froufrou sur son petit derrière !!
Vous n'allez pas directement à la case rentrée, passez d'abord par la case vacances !!

Du coup direction Bouchara et là, je craque un tout petit peu, sur un tissu fleuri de la collection d'été (vous noterez je résiste, je résiste !!) pour inaugurer mon patron Citronille et faire une robe à Mlle J.
Un petit détour par le rayon ameublement et là une petite grenouille me fait de l'oeil...
" Mademoiselle !! Je voudrais 50 cm de ce tissu, s'il vous plaît ".
Ce sera pour faire une trousse de toilette pour Mlle J., je vais m'inspirer de celle de Manue, j'ai bien dis inspirer car je doute fort que le résultat sera aussi réussi.
Allez je vous montre mon butin :

DSCN2228

J'ai oublié de vous dire j'ai aussi acheté le cadeau de l'Epoux pour son anniv' le 28, jour du grand départ.
Mais chuuuuuut ça s'est surprise, je ne dirais rien, pas un indice, rien , nada, nothing je vous dis  !!
Il guette comme un renard ...

Publicité
Commentaires
M
Dis j'espére qu'on se verra quand je viendrais à Paris!
A
Pour une petite veste capeline noire: j'en ai repéré une à Zara.. si le coeur t'en dis et s'il en reste... étant donné que c'est, je pense, le must have de l'automne!<br /> Toutes les parisiennes vont y succomber si ce n'est déjà fait!!
M
les grenouilles! il est terrible!! ^-^
M
oh je suis épatée par ta resistance!! Respect!!<br /> Elle va avoir une superbe trousse! Dis moi si tu as besoin de conseils ou d'aide, c'est avec plaisir! Ce pochon est super trop facile et je suis certaine que tu y arriveras!!!
V
Ouiii je veux savoir ce que c'est, allez!?<br /> L'Epoux.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité