Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
12 août 2006

Wanted doudou

Avec ce blog, je me suis rendu compte que mes "lecteurs-visiteurs" venaient des 4 coins du monde, j'avais oublié combien Internet était une fenêtre ouverte sur le monde...
Je profites donc de cette opportunité pour passer un message:

Qui saurait me dire où trouver en France ou via le net ça ??


6079276

Et bien oui il s'agit du doudouvache de Mlle J., c'est un cadeau de naissance qui vient d'Angleterre, et les trois vilains fils au derrière de la vache sont les restes de l'étiquette, précieux indice qui aurait pu déjà me donner la marque de cette chose.

Alors tel Hercule Poirot, je suis preneuse de toutes infos qui me permettrait de retrouver la vache jumelle du doudouvache, une perte de cette dernière serait tout simplement dra-ma-tique !!

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas l'adresse mais sur mon blog , tu pourras trouver celle que j'ai faite à ma fille hier aprés-midi!<br /> L'est sympa cette vache!!<br /> La mienne est en feutrine et beaucoup moins tahcée!! lol<br /> Au plaisir ma belle!
A
http://www.doudoutatoo.com/
A
http://www.fan-de-sport.com/sosdoudou/sosdoudou_V3/php/index.php3 tu peus essayer la il y a beaucoup de doudou...mais bon je te souhaite bon courage moi je n'ai toujours pas trouvé de double de toutou...(je vais aller fouiner de mon coté,je te tient au courant)
S
bonjour! je découvre ton blog qui m'a beaucoup plus (je pense qu'on est un peu dans la même veine, moi aussi j'adore les trucs de filles;-)
M
Pourquoi ne pas le lui refaire, il m'a l'air trés facil à reproduire en plus!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité