Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
15 août 2006

C'est ma fête aujourd'hui

Et pourtant aujourd'hui comme tous les autres 15 août de mon existence, personne ne me souhaite ma fête.
Il est vrai que ce n'est pas dans les habitudes de ma famille maternelle, mais du côté de l'Epoux c'est un jour un peu particulier, un geste, un dessert que l'on aime vous est préparé.

vierge_marie

2006 ne dérogera donc pas à la règle, aujourd'hui est un four ferié et c'est tout, dommage ....

Publicité
Commentaires
M
C'était ma fête et 3 jours après aussi.<br /> <br /> Rien, nada !<br /> <br /> Pourtant, c'était facile d'y penser. J'ai acheté des cadeaux à ma fille aînée à cette occasion et je lui ai offert le champagne. <br /> <br /> J'aurais pu avoir un bisou de mon chéri !<br /> <br /> Mais il boude parce que je suis toujours pas allé lui acheter le cadeau prévu pour la fête des pères. Faut dire que quand j'ai parlé de ce que je prévoyais à mon entourage, ça a donné "euh!" "Je veux être là pour voir sa tête même s'il faut payer" "Mon homme, il n'aimerait pas!". Alors j'hésite parce que c'est pas une babiole que je veux lui offrir et il rétorsionne !
M
personne n'y pense! lol
M
je suis impardonnable !!
M
On est quitte! C'était ma fête aussi ;-)
A
Moi je suis impardonnable dans le sens où je regarde mon calendrier... mais il faut dire que ce jour-là est appelé communément Assomption et non, sainte Marie donc probablement aies-je des lacunes en éphémérides...<br /> Enfin, il est vrai que dans cette famille, on peut toujours courir après une "bonne fête"!!! Faut s'y faire mais au moins on est tous logés à la même enseigne!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité