Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
11 août 2006

Soirée récup'

Hier nous avons avec Marion ressorti de l'oubli (ou plutôt de ma cave) la machine à badges de l'Epoux qui lui avait été offert voilà des années et dont nous nous en étions très très peu servis.
Nous avons testé le bagde tissu et bingo cela ressemble a des boutons en tissus personnalisés.

En rangeant mes chutes de tissus ce soir, j'ai eu envie de faire un mini coussin pour la chambre de ma filleule.
Pendant que l'Epoux joue avec sa console, moi je couds et voici le résultat.
Pas mécontente du tout, très flashy, tout mimi, j'espère qu'il lui plaira.

Recto

recto

Verso

verso

Publicité
Commentaires
M
je cherche desesperement une machine à badge ds les vides grenier, histoire de pas la payer le prix fort, mais j'en trouve pas....bouhhhhhhhhhh!!!!! ton coussin est super!! lID des badges en tissu super aussi! ;-) bravo!
C
super sympa !<br /> bravo!
M
Je l'aime bien moi ce coussin! Si ta filleul ne le veut pas , je le prend moi...lol!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité