Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
10 août 2006

Qui n'a jamais vécu ça ???

Et bien voici une situation que tout couple normalement constitué a du rencontrer un jour, l'épreuve de la chaussette sale !!
En lisant un magazine féminin de septembre (ok on est le 10 août, je suis pistonée mais chut ...), j'ai découvert la signification psychologique de ce petit geste anodin qui selon Ze psy serait le début de la fin de la passion et le début de la routine.

cosmo

La prochaine chaussette qui traîne ne ressemblera plus aux autres moi je vous le dis !!

Publicité
Commentaires
M
aprés lecture de l'article j'ai appellé bibi pr qu'il vienne lire!! lol j'ai rajouté: mon coeur je te montre même pas l'article où celà parle des caleçons, ok!?? - ça tête c t énorme! lol
A
Que dire...? <br /> Pourquoi les magazines féminins ont cette facheuse tendance à inquiéter leurs lectrices sur le couple?!!??<br /> Car après avoir lu ce petit bout d'interview, je ne peux être qu'inquiète!!! Après 1 mois et demi de cohabitation passé avec le chéri... Certes banalisation/quotidienisation il y a... mais dire qu'il n'y a plus de respect, ni de passion... Au secours!!! ça laisserait entendre que c'est le début de la fin!???!!<br /> Non je n'ose pas prendre les propos de ce Gérard Leleu (hi hi... C'est un peu facil mais se moquer un peu ça fait pas de mal!!!)pour paroles d'évangiles: les objets d'études, c'est bien connu, concernent en général la majorité...Et l'exception confirme la règle!!!<br /> Na, démontrons lui qu'il a tort!!!
A
bon alors ici ça fait tres longtempt qu'on se manque de respect(et oui je suis assez bordelique je dois l'avouer!)et pour nous ça fait 15 ans que ça dure,comme quoi tout depend de ce que pense madame.....
A
Ca sent le vécu ça, lol !<br /> Alors ça donne quoi ? : "Chéri, je serais tellement heureuse si tu mettais tes chaussettes sales au sale, encore mieux, si tu avais l'idée de faire des machines, ah mais peut-être que je t'en demande trop ?" ;-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité