Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
4 août 2006

Mini migration estivale

Nous voici parti pour trois jours entre filles, on quitte notre deux pièces pour le nouveau chez elle de Maman.
Au programme, Alinéa, Mondial tissu et une piscine gonflable sur la terrasse qui n'attend plus que Mlle J., allez un petit peu de soleil, ce serait chouette !

J'ai aussi cédé à la vague du "moi virtuellement", c'est plutôt flatteur côté silhouette je trouve, par contre la couleur des cheveux c'est pas vraiment ça, je suis plutôt châtain clair, l'option blond californien Pamela andersonien, c'était pas moi non plus, j'ai donc tranchée et tadam, voici le résultat:

moi2


Edit du 10 Aout :
Comme il semblerait que ce premier essai de mannequin virtuel ne soit pas très ressemblant, j'ai fais une deuxième tentative et voilà ce que ça donne:

moi3

Alors ??

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est marrant , j'en ai fais 3 de mannequins. Tu verras ca à ton retour!<br /> Bonne petites vacances!
M
Oh c'est marrant , j'en ai fais 3 de mannequins. Tu verras ca à ton retour!<br /> Bonne petites vacances!
A
Donc, le "bonnes petites vacances à vous trois" est de mise!!! Amusez vous bien!!!<br /> Quant à ton toi virtuel, y a pas grand chose à voir exceptè probablement le look... mais ce n'est que mon avis après tout!!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 866
Publicité