Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
4 août 2006

Ration de survie pour homme seul

Parce que l'Epoux n'est pas vraiment voir pas du tout dans son élément dans la cuisine, je lui ai confectionné une ration de survie chocolatée pour égayer ses menus "coquillettes ou spaghetti" des soirées à venir.

DSCN2164

J'ai triché , j'ai utilisé une préparation toute faite pour réaliser ces brownies. Je suis heureusement surprise, il y a des vrais morceaux de noix de pécan dedans !!
J'attends son verdict, je n'aime pas le chocolat, tout juste cette odeur qui a envahit ma maison lors de leurs confections.

Publicité
Commentaires
M
Oh le veinard. Arf je devrais penser à faire des trucs comme pour mamour lorsque je m'éloigne! Epouse indigne que je suis !!
M
hooo la bienheureuse qui n'aime pas le chocolat ! mais qu'elle veine, mon dieu qu'elle veine !!!!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité