Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
3 août 2006

Curry de volaille de Katia

Je tiens cette recette de mon amie Katia.
D'habitude elle se prépare au wok mais étant prise d'une grande vague de flemme, j'ai opté pour l'option poêle vite fait.

Pour 4 pers

  • 600g d'escalope de dinde ou de poulet
  • 1 poivron rouge
  • 250g d'oignons nouveaux
  • 1 bouquet de basilic thaï
  • 40 cl de lait de coco
  • 1 cs de pâte de curry
  • 2 cs de sauce soja
  • 1 cs de sucre

Découpez la viande et le poivron en lamelles. Hachez finement le basilic et découpez les oignons.

Faites bouillir le lait de coco dans le wok, ajoutez la pâte de curry et laissez mijoter une minute.
Ajoutez la viande, le poivron et les oignons. Laissez mijoter 5 bonnes minutes, suffisamment pour que la viande soit cuite.
Incorporez la moitié du basilic haché, la sauce soja et le sucre. Attendre une petite minute que le tout se mélange et de dissolve bien.

Au moment de servir, déposer le reste du basilic sur le dessus du plat. Peut être accompagner d'un riz blanc nature.

DINDE_COCO

Vite fait et si bon ...

Publicité
Commentaires
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité