Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
14 juillet 2006

Petite considération 100% inutile

5445_l


En ce jour ferié, qui devrait l'être pour tous et toutes, je ne dois pas être la seule mère au foyer à ne pas chômer en ce jour de fête nationale (parité qu'il disait J.Chirac dans son entretien télévisé ce midi, c'est ça ??)

Mon coffre à linge déborde, les armoires se vident, mais comment faire du repassage par une journée si ensoleillée et si chaude ???? L'excuse d'attendre le retour de la fraîcheur pour m'y mettre ne fonctionne plus...

Au secours !!!!

Publicité
Commentaires
M
Avoir la clim pour le repassage!!<br /> Hélas pour le reste je fais au jour le jour et essayes de ne pas me laisser déborder. Car c'est pas chirac qui va m'aider!!!lol!<br /> Courage marie!
A
Bha, parité il y a puisque la photo parle d'elle-même: le Mari tout en admirant son Epouse s'occupe de sa voiture (à remplacer par tout autre engin mécanique...n'est-ce pas!). Autrement dit, lui aussi à ses occupations, faut s'y faire!!!<br /> Et puis porter des fringues repassées, ce n'est plus la mode!!!<br /> Tout est une question d'argumentation pour se décharger de son trop plein de travail...non?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité