Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
14 juillet 2006

Feu d'artifice, plaisir d'enfant

DSCN1922

Je ne sais pas vous mais j'adore les feux d'artifice, une petite madeleine de Proust qui vous rappelle ces soirs d'été où enfants vous alliez sur la plage de vos vacances vous asseoir sur le sable après une retraite au flambeau (attention de ne pas faire tanguer ton lampion  sinon il va brûler ma chérie), et là assis sur le sable vous y êtes, tout contre vos parents, c'est le seul soir où vous allez vous coucher si tard ... et ça commence, les yeux emerveillés devant ces feux qui éclairent la plage ....

Hier soir, j'ai donc pu une fois de plus assister au feu d'artifices depuis chez moi, il suffit d'éteindre les lumières, ouvrir les fenêtres, et vous voici au première loge...
Quelle chance nous avons, il est tiré au pied de chez nous !!

DSCN1924          DSCN1931

Publicité
Commentaires
L
Sympa d avoir mis qq photos souvenirs du feu d'artifice. Cette année il n'aurait pas été raisonnable pour moi de prendre un bain de foule et l'an passé bien qu'ayant fait le déplacement dans le coin de la tour eiffel (erreur), nous n'avions rien vu ! Donc quelques clichés, C'est toujours ça de pris ;-P ....
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité