Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
17 juillet 2006

Week-end au vert

Notre petite famille est parti deux jours au vert chez des amis pour se reposer.
Notre programme fut à quelques choses près le même que celui des quatre chats de la maison.

montage_chat

Nous avons fait la sieste à l'ombre des arbres, allongées sur le lit au fond du jardin loin du bruit et des enfants.
Un vrai week-end glandouille dans les règles de l'art !!

Mais comme on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche, nous avons aussi mangé, j'avais apporté un gratin de lentilles corail qui a eu un franc succés et un cocktail au lychee et au gingembre extra issu de Marmiton.

En parlant de mon blog à table (pas facile de rencontrer ses lecteurs même si ce sont vos meilleurs amis)  Michel a été très surpris de savoir que ma recette de gratin de carottes ( délicieux selon ses dires) n'était pas dans mon blog.
Ce petit oubli sera très vite réparé même si par ces fortes chaleurs, pas facile de manger un plat chaud ...

Publicité
Commentaires
C
Quel week end sympathique !!! Ca fait du bien !!! Je découvre ton Blog et hop il est déjà dans mes favoris...<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi et à tout bientôt...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité