Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
15 mars 2012

Retour de boomerang # 2

Pour la faire courte au sujet de ce tag, je dois écrire 11 choses à propos de moi, répondre aux 11 questions de Mariel et poser à mon tour 11 questions à 11 personnes.

ONZE CHOSES À PROPOS DE MOI :

1/ Enfant, je rêvais d'intégrer une pension et plus particulièrement l'école de la légion aux loges à St Germain en Laye.

2/ Ado, c'est dans une école militaire puis dans un lycée hôtelier que je voulais faire mes études.

3/ J'ai fait de nombreux petits métiers dans ma jeunesse, comme ouvreuse de cinéma, potiche chez LVMH ou encore serveuse chez Angelina et par la suite dans un restaurant de fondue (alors que je déteste le fromage !!!)

5/ Aujourd'hui, je rêverais d'être styliste culinaire, pâtissière, graphiste ... ou birthday planeuse ;-)

6/ Enfant, il n'était pas rare de nous voir mes copines et moi déguisées dans les rues.

7/ Au collège, je portais des docs martens noires et blanches avec des kilt courts, je vous laisse imaginer ...

8/ Aujourd'hui j'ai un mal fou à trouver mon style vestimentaire (ni trop classique, ni trop excentrique tout en étant confortable, bon marché ...)

9/ J'ai toujours été un bec sucré, enfant nous avions droit à un repas dessert devant Disney channel mais avec obligatoirement un fruit et un laitage.

10/ Je me souviens de mon premier fast food, un burger king parisien où trônait un lustre en bouteilles de soda en verre.

11/ Ado, je pouvais passer des après-midis entiers à feuilleter mes livres de cuisine en me goinfrant d'une énorme meringue et d'un verre de lait.

ajp-156-600x399

9/ MES REPONSES AUX QUESTIONS DE Mariel :

1/Quelle est ton occupation préféré le week end ?
Me faire un déjeuner en amoureux avec l'Epoux quand c'est possible.
2/Thé ou Café ?
Thé, encore et toujours
3/Le pays que tu aimerais visiter ?
Pour une virée express avec l'Epoux, je dirai l'Espagne et pour un vrai voyage, le Japon ou le Vietnam me tenterait vraiment.
4/Chocolatine ou pain au chocolat ?
Pain au choc of corse
5/Quel est ton sport préféré ?
Celui que je pratique? Gros blanc ... Un vrai sport homologué avec une fédération (l'aspi et la vaisselle sont donc à éliminer)?? Vous l'aurez compris le sport et moi ça fait deux, pourtant j'aime nager, courir, skier, monter à cheval.
6/Mac ou PC ?
Mac depuis que je connais l'Epoux
7/Le premier site sur lequel tu vas quand tu allumes ton ordi
Je lis mes mails et je mets à jour mon Netvibes (rien de très original ...)
8/Le livre que tu lis en ce moment ?
Olive Kitteridge d'Elizabeth Strout.
9/Un objet auquel tu tiens particulièrement ?
Je ne sais pas si c'est de lire ce livre, mais je me rends compte que je ne suis pas vraiment attachée aux biens matériels, ni à mon iphone ou même à mes précieux sacs à main.
10/As-tu une phobie ?
La grille de métro au milieu des trottoirs, pas pour l'effet Marylin dans 7 ans de réflexions mais à cause du vide en dessous.
11/Quelque chose à rajouter ?
C'est long mine de rien 11 questions et encore plus quand il faut parler de soi !

LES 11 NOUVELLES QUESTIONS (pour les tagués) :

1/ Là tout de suite, où aimerais tu être et avec qui ??

2/ Quel est ton dernier film coup de coeur ?

3/ Le dernier livre pour enfant que tu aies acheté ?

4/ Ton bonbon préféré quand tu étais enfant?

5/ Un bon plan/truc beauté à partager ?

6/ Bonne ou mauvaise élève enfant ?

7/ Ado, étais tu fan d'un chanteur/acteur (qui et pourquoi?)

8/ La couleur de fringues que tu ne pourrais jamais porter ?

9/ Pour ou contre le retour de Champs Elysées le samedi soir ?

10/ Quelle est ta recette fétiche ?

11/ La question bonus, qu'aimerais tu que l'on dise de toi ?

 

Je ne vois pas trop à qui transmettre ce tag (peut-être LN, Dame Poulpy, Mad, Liebel, Dom' et Ninon) nombre d'entre nous l'ont déjà subit. Alors si cela dit à l'une de vous de s'y coller, à vot' bon coeur !!

Publicité
Commentaires
L
1/ Là tout de suite, où aimerais tu être et avec qui ??<br /> <br /> A NewYork avec ma femme et mes filles!<br /> <br /> <br /> <br /> 2/ Quel est ton dernier film coup de coeur ?<br /> <br /> Les intouchables... surtout le passage de l'opéra.<br /> <br /> <br /> <br /> 3/ Le dernier livre pour enfant que tu aies acheté ?<br /> <br /> barbotine (Barbapapa)<br /> <br /> <br /> <br /> 4/ Ton bonbon préféré quand tu étais enfant?<br /> <br /> j'en ai 2 en fait, la boule magique, mais je crois que le crocodile haribo arrive en tete.<br /> <br /> <br /> <br /> 5/ Un bon plan/truc beauté à partager ?<br /> <br /> pour les reveils difficiles, un petit coup de roller anticerne energisant et hop la bonne mine revient.<br /> <br /> <br /> <br /> 6/ Bonne ou mauvaise élève enfant ?<br /> <br /> moyen... peu mieux faire.<br /> <br /> <br /> <br /> 7/ Ado, étais tu fan d'un chanteur/acteur (qui et pourquoi?)<br /> <br /> Micheal Jackson off course... parce qu'il est magique... je parle encore de lui au present...<br /> <br /> the king of pop.<br /> <br /> apres j'ai derivé sur le Heavy metal,mais MJ forever!<br /> <br /> <br /> <br /> 8/ La couleur de fringues que tu ne pourrais jamais porter ? j'evite le rose... quoique non je peux porter toutes les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> 9/ Pour ou contre le retour de Champs Elysées le samedi soir ? Heu non ca va merci!! Contre il y en a marre!<br /> <br /> <br /> <br /> 10/ Quelle est ta recette fétiche ?<br /> <br /> ca depend des personnes qui cuisinent<br /> <br /> Ma mere - Magret de canard creme fraiche et pomme dauphine / gambas sel et ail<br /> <br /> ma Tante Vincenta - Fidelliua (pallea) aux pates / maracconis boulettes de viandes/ Oeufs aux plats magiques!<br /> <br /> L'Épouse - poulet basquaise / la peche melba (private joke)<br /> <br /> <br /> <br /> 11/ La question bonus, qu'aimerais tu que l'on dise de toi ?<br /> <br /> ce que l'on dit deja (j'espere), que je suis un bon Papa protecteur!
B
je ne savais pas que tu avais été serveuse chez Angelina, ça doit être intéressant comme expérience ! (plein d'anecdotes j'imagine)<br /> <br /> <br /> <br /> je réponds au tag, mais ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> 1/ Là tout de suite, où aimerais tu être et avec qui ??<br /> <br /> ==au même endroit (chez moi) mais avec l'Epoux en plus !<br /> <br /> <br /> <br /> 2/ Quel est ton dernier film coup de coeur ?<br /> <br /> ==j'hésite entre l'exercice de l'état, melancholia et carnage<br /> <br /> <br /> <br /> 3/ Le dernier livre pour enfant que tu aies acheté ?<br /> <br /> ==??<br /> <br /> <br /> <br /> 4/ Ton bonbon préféré quand tu étais enfant?<br /> <br /> ==je n'ai jamais été très bonbon... mais je me souviens vaguement d'un truc avec de la poudre qui pique<br /> <br /> <br /> <br /> 5/ Un bon plan/truc beauté à partager ?<br /> <br /> ==non... mais je suis fan du rouge à lèvres "super lustrous" de Revlon, c'est le 2e que j'achète et je le trouve impeccable (tenue, brillance, hydratation)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 6/ Bonne ou mauvaise élève enfant ?<br /> <br /> ==bonne<br /> <br /> <br /> <br /> 7/ Ado, étais tu fan d'un chanteur/acteur (qui et pourquoi?)<br /> <br /> ==vanessa paradis et patrick bruel au collège, puis les doors et les velvet underground au lycée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 8/ La couleur de fringues que tu ne pourrais jamais porter ?<br /> <br /> ==vert anis<br /> <br /> <br /> <br /> 9/ Pour ou contre le retour de Champs Elysées le samedi soir ?<br /> <br /> ==aucun avis !<br /> <br /> <br /> <br /> 10/ Quelle est ta recette fétiche ?<br /> <br /> ==les currys et les pizzas maison<br /> <br /> <br /> <br /> 11/ La question bonus, qu'aimerais tu que l'on dise de toi ?<br /> <br /> ==tout dépend de "on" ! de la part des très proches, j'ai une petite idée mais c'est trop perso ;-) et de la part des autres je m'en moque un peu !
M
chouette :) j'attends les réponses de tes tagguées, c'est difficile ce tag, hein!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances ;)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité