Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
15 mars 2012

Retour de boomerang #1

Presque un mois sans un petit passage ici.

Je ne sais pas si cela m'a vraiment manqué, mais comme il parait que j'ai des lecteurs-trices assidues qui se désolent de ma désertion passagère dans le plus grand silence, je repasse ouvrir un peu la fenêtre, faire un petit courant d'air pour que cela ne sente pas trop le renfermé.

woodlove_27b

Après avoir passé de bonnes vacances (et pourtant Dieu sait que les vacances de février se tirent la bourre avec celles de la Toussaint pour être parmi les moments cauchemardesques de la FAF du Nord de la France), voilà que c'est de Nouvelle Zélande que me vient ce premier lancer de boomerang avec un tag (ça faisait longtemps tiens !).

Puis il y a Dame Poulpy qui combat son angoisse de la page blanche et me rappelle à l'ordre en me renvoyant une fois encore un boomerang (il y a pas comme un petit air défi là dessous ...).

Je ne vous promets rien pour le moment, nous partons prendre un bon bol d'air pur dans quelques jours et j'ai deux goûters d'anniversaire en préparation pour la fin du mois.

Je vous donne rendez-vous en avril (ce n'est pas un poisson) pour un peu de couture.

Comme d'hab, je finirai ce billet par ma playlist du mois.

Publicité
Commentaires
P
Ah ben voilà ! Comme quoi quand on veut, on PEUT ...Oui bon, enfin...la majeure partie du temps...C'est comme la grammaire française en fait...Une petite règle faite de moult exceptions ! lol !
D
Ah bah on n'a le droit qu'à 30 secondes... quel malheur!
D
Cool, une playlist ;-) Merci!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité