Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
9 octobre 2011

En cours

Ces derniers jours :

Une autre commande de goûter d'anniversaire, pour un petit garçon de 5 ans, fan de western et de cowboys.

Un baptême ce week-end pour une petite Lila qui fera bientôt sa coquette en velours, polaire et liberty.

68983935

Une soirée entre filles avec Mlle J., un doublé super gagnant film d'animation ET mini concert, -M- ET Vanessa Paradis.

En attendant d'être un peu plus assidue ici, un peu de musique pour patienter ça vous dit ??

Publicité
Commentaires
C
Après notre premier échange je découvre ton blog, plein de très jolies réalisations. Je t'appelle comme convenu pour essayer de parler ensemble du marché solidaire ? <br /> A très vite
O
C'est mon liberty préféré!!
A
une petite tenue bien craquante!
D
Le film est bien de l'âge de nos puces? J'hésitais...<br /> Ton ensemble est ravissant...
B
oh qu'ils sont jolis ces petits boutons en bas du sarouel !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité