Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Dans un saloon parisien

Le week-end dernier s'est déroulé un goûter d'anniversaire dans un saloon parisien bien connu des cowboys de 5 ans .

Au tout premier moment, lorsque la maman m'a passé commande, ce thème ne me parlait pas vraiment.
Avec deux filles à la maison, les shérifs et les westerns ne sont pas un thème de jeu courant. Quand je parle à Mlle J. de cowboy, elle me répond Mr Patate, Woody et la bergère ...

Pourtant je me suis très vite sentie inspirée, me remémorant certaines soirées dans les 80's, où les enfants comme moi connaissaient les westerns classiques grâce à La dernière séance (M'sieur Eddy ...)

westernCrédit photos Patrice Viale

J'allais oublier,un grand merci à l'Epoux pour son soutien, son splendide travail et pour cette pause en terrasse en plein soleil ♥.

Publicité
Commentaires
M
mais tu en fais ton boulot ? parce que je suis certaine que ça marcherait !
L
Encore bravo ma belle!! Et sinon, tu songerais à une succursalle à Toulouse? (on peut rêver!!)<br /> <br /> je t'embrasse
P
Décidemment AUCUN DOUTE, tu as une vraie vocation pour ça !!! Tu embauches éventuellement en cas de croissance rapide de l'entreprise ???? lol !
P
Un très beau anniversaire. Très réussit. Aurèle nous en parle encore. :o))<br /> <br /> J'aime la mise en page faite des photos. Une belle mise en valeur de ton travail.<br /> <br /> Merci pour les photos mises en ligne et le crédit.<br /> <br /> Un vrai plaisir de les réaliser. ;o))
B
encore bravo !<br /> (j'adore "le crédit photo..." de plus en plus pro !!!!! ;-) )
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité