Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
13 janvier 2011

En 2010

L'an dernier, j'ai lu, plus que je ne l'aurais cru. Mes coups de cœur sont très "féminins", merci à mon club de lectrices préférées.

bouquins

J'ai écouté de la musique, beaucoup, pas loin de 10h/jour (C'est grave docteur ???)  et eu de vrais coups de cœur (merci Dom).

discoteque

Je suis allée au ciné, oh à peine trois fois, mais toujours en bonne compagnie.

En 2011, je m'abonne à la médiathèque, j'irai plus au cinéma et je vais essayer de me mettre au tricot.

Mais ça c'est une autre histoire ...

Publicité
Commentaires
C
je viens de finir "le mec de la tombe d'à côté" !! j'ai bien aimé !
N
Allez Marie, allez marie, allez (ce sont les encouragements pour le tricot ;-)).<br /> <br /> Bon tu achètes des aiguilles circulaires du 5, de la laine un peu épaisse et pas trop onéreuse (pas la peine de se faire la main sur du cashemere à 18 euros la pelote ;-)) et tu attaques un trendy châle de mademoiselle Sophie pour toi (il te suffit de savoir: monter des mailles, tricoter au point mousse, faire une augmentation, rabattre des mailles). Ca va le faire.
B
super ton billet !<br /> faut que j'écoute ta musique...<br /> pour les livres, je suis tentée par E.Carrère mais je n'ose pas... tu ne t'es pas écroulée ?<br /> <br /> et bravo pour l'inscription médiathèque... moi je suis fan de la mienne...
A
Une bonne partie de tes livres est sur ma liste... ;-) Par contre je ne connais pas tous les CD de ton billet, il faudra que j'emprunte des CD à la médiathèque autres que des compil de comptines !<br /> Bon courage pour le tricot, je suis sûre que tu vas bientôt nous montrer des merveilles !
D
Oh mais de rien ;o)<br /> Je m'en vais de ce pas écouter ta playlist!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité