Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Goûter d'anniversaire de compet'

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est mon amie Poulpy. Elle m'a décerné ce titre à la vue des précédents anniversaires organisés pour Mlle J., déjà cinq au compteur, mon Dieu déjà ...

Samedi dernier, une virée chez mon nouvel ami. Il est hollandais, il a ouvert ses portes récemment dans le quartier des Halles, un de mes quartiers préférés de Paris :o), je veux dire Hema, et j'avais toutes mes fournitures.

Comme pour Mlle J., le premier gâteau d'anniversaire est un cupcake, sauf que cette fois-ci il est au chocolat.

J'ai la pression, mine de rien ...

1an

Et voilà, y'a plus de gâteau au chocolat, Mini J. et sa gourmandise n'en ont fait qu'une bouchée ou presque !!!

Joyeux anniversaire ma petite poulette.

Publicité
Commentaires
A
hum(honte)je suis très en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire a ta pucinette.c'est vrai qu'elle a une bouille de gourmande!<br /> il avait l'air bon ce gâteau,miam!
M
Quelle belle ambiance pour le goûter !<br /> Je suis ravie que tu aies poussé la porte de chez moi, grâce à ça je découvre ton univers...<br /> Et il me plaît beaucoup !<br /> J'adore ton chèche en liberty et pois fait pour ta fille, j'aime encore beaucoup de choses et je compte bien remonter le temps pour découvrir encore de belles photos et créations !
B
Il a l'air terrible ce muffin, bel anniversaire.
M
oh la v... oui t'es carrément hors compet' t'es passée au niveau pro là !<br /> <br /> bon anniversaire mini J trop mignonne ! (à fond pour une date... prquoi pas ce w-end... ou alors pendant les vacances de février ?)
P
Euh excuse en fait j'ai revu ton classement ! Tu n'es plus l'organisatrice de compèt du goûter d'anniversaire.............................................................................................................................................tu passes carrément.....mère "ETALON" du goûter d'anniversaire...Finalement, je crois que cette année pour assurer le niveau, je vais le commander, le gâteau ! MDR !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité