Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Un moment, un souffle ...

19_juillet

Il y a 5 ans, je suis devenue celle qui sommeillait en moi, une maman, plus qu'un mot d'enfant, une vocation.
Tu m'as fait le plus beau cadeau. Tu es mon plus cadeau, celui de ta vie.

Aujourd'hui, tu es une grande, une fillette sensible, généreuse, curieuse et attentive, une grande sœur protectrice, aimante et attentionnée.

Aujourd'hui encore, tu aimerais que les tiens soient avec toi pour souffler tes bougies même si hier nous avons pris un peu d'avance avec Mamie Sophie et ta meilleure amie.

Joyeux anniversaire ma grande fille !

Publicité
Commentaires
P
Snif, snif, c'est balin za...Baindenan, chai le dé gui goule et les zyeux dou prillants...JOYEUX ANNIVERSAIRE à la plus jolie bouille à couettes de toute la galaxie ! Chouiiiiiiiick !
A
joyeux anniversaire petite cousine,je sais je suis très en retard...(j'étais en vacances....)je t'embrasse bien fort.
N
Quelle jolie déclaration, avec des phrases si belles et si juste... Un trés joyeux anniversaire à cette si jolie jeune fille !!!
A
Joyeux anniversaire avec un jour de retard! J'ai bien pensé à toi et à tes parents, grande et jolie demoiselle! Marie, tes mots sont très touchants : quelle bonne maman tu es!
M
Bon anniversaire jolie miss ! (Je ne t'oublie pas Marie... l'enveloppe part today !)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité