Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Où est passée ma valise ????

Voilà là un titre qui rappellera de bons souvenirs musicaux aux trentenaires ...

Mais tel n'est pas le sujet du jour. Mlle J. est partie le week-end dernier en Bretagne et en faisant la valise, damned, aucun short et son bikini est bien trop petit  !! Car oui on se met en short en Bretagne en juillet et oui on peut aussi s'y baigner, n'est-ce pas Maman ;-)   

kit_breton
Short des IPE, lin bleu de mon stock perso et dentelle en coton Fil 2000
Maillot de bain Charlotte patron Citronille , vichy et liberty Meadow stock perso

C'est avec ce splendide montage que je vous laisse, mon mannequin à couettes taquine la crevette avec son épuisette rose sur les plages bretonnes. Je pars d'ailleurs la rejoindre .

Bonnes vacances à toutes, profitez en bien, bon courage à ceux qui travaillent, je repasserai de temps en temps par ici avant la rentrée.

Kenavo !!

Découvrez la playlist Juillet avec Vampire Weekend

Publicité
Commentaires
A
merci du coup j'ai depuis 9 jours cette chanson dans la tête lol<br /> bon séjour en Bretagne....<br /> bisous
S
bonnes vacances marie ! une petite surprise pour toi chez moi ;)
J
Oh la veinarde! Passes de bonnes vacances, pour moi ce sera en Août et cela me paraît très lointain... Hâte de faire un break et de pouvoir me reposer. A très bientôt. Bisous à tous les 4.
P
Quoi ???? Tu ne pars pas en Cooooorse ???? Haaaannnnnn....lol ! Tant mieux s'il fait chaud en Bretagne car moi, pleine d'espoir, j'emmène 3 maillots de bain ! MDR !
D
En Bretagne il fait CHAUD!!!<br /> Pour la mer je ne sais pas, mais sur ma terrasse, 31° à l'ombre hier ;o)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité