Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Premier dimanche, Première bougie ...

La "couronne de l'avent" est prête, il n'y a plus qu'à attendre que la fin de la journée pointe son nez et que la nuit s'installe.

Cette année, faute de grands espaces, le sapin ne sera pas dans le salon. J'opte donc pour une décoration de Noël un peu moins tradi et plus graphique, plus en accord avec le salon/pièce à vivre.

avent_1

Les chaussettes, candycanes et autres gingerbread de l'an dernier sont encore dans les cartons  mais ils vont trouver leurs places très bientôt dans la chambre de Mlle J, le sapin et autres recoins de la maison.


MusicPlaylist
Music PlaylistPlaylist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
C
bonne préparation de Noël... j'aime ce temps de l'Avent...
N
Superbe ton décor! Et je trouve ça chouette aussi de changer de temps en temps.<br /> ah, je rêve d'une aussi jolie table... j'ai un peu de rangement à faire avant!
P
Trés chouette ta couronne graphique !!! Ici pas encore de couronne (un peu bousculés par le passage aux urgences de vendredi et la grippe !) ni de crèche pour cause de mauvais inventaire du stock et d'absence de papier crèche ! La honte ! On remédie à tout ça dès mardi...
B
moi aussi j'ai fait la mienne dans les rouges et blanc et le premier Poinsetia rouge a fait son apparition au salon .Ca y est ça sent Noel.
C
J'aime beaucoup.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité