Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
27 novembre 2009

A venir ...

Ces derniers jours je couds, beaucoup même, mais à chaque ouvrage il me manque le petit bouton ou le ruban qui finalise mon ouvrage.
Alors j'avance en attendant de pouvoir aller dans une mercerie m'approvisionner en galons et autres croquets et enfin finaliser mes petits habits, tour de lit, turbulette etc ...

en_cours

Il serait temps que je termine tout ça, dimanche commence l'avent, et la maison va petit à petit se parer de décorations de Noël, pour la plus grande joie de Mlle J., impatiente et de l'Epoux, un peu moins ;-)

Publicité
Commentaires
C
oh j'ai hâte de voir !!!
M
hé ben ! ça bosse ! tu as réussi à t'en sortir avec séville finalement?
E
cela semble bien prometteur
C
J'ai hâte de voir cela!
B
vive les périodes productives !... (chez moi c'est le désert)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité