Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
3 mars 2009

J'ai rien à me mettre !!!

Après les Japan Party, le trio de choc de la blogosphère lance cette fois-ci l'opération de la petite robe noire.

Mais si vous savez celle dont  Elle et consorts nous annoncent le grand retour chaque saison, celle que chaque femme doit avoir dans son dressing pour les matins où l'inspiration lui manque et où l'on s'écrit " J'ai rien à me mettre" sous les yeux ébahi de l'Epoux qui ne comprend pas bien la complainte.
L'Epoux qui lui a réussi à contourner le problème en portant la même tenue chaque jour de l'année, mais ça, c'est un autre sujet ;-)

petite_robe_noire

Bon et bien je ne sais pas vous mais moi ce soleil et ces projets, ça me mets de bonne humeur !!!!


Publicité
Commentaires
N
je cogite...je cogite...surtout que je m'en suis cousue une pour le 31 décembre !
A
j'ai hâte de voir le résultat!!!
L
j'y songe, j'y songe...<br /> Mais :<br /> une "petite robe noire", dans ma tête c'est sans manche ou à manches courtes. Et je trouve ça encore super tôt pour me coude ce genre de vêtement estival... non ?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 868
Publicité