Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
1 mars 2009

Happy Sunday Evening

Je ne me suis pas inscrite au casting de Poppyrose qui nous invite chaque semaine à partager nos petits plaisirs du dimanche soir pour affronter LE dimanche soir, ce moment au goût de blues et qui a déjà le parfum du lundi matin, mais qu'importe ...

Ce Sunday Evening est un peu particulier cette semaine car il annonce la fin des vacances, des grasses matinées, des vacances chez les Mamies (merci !!) et la reprise du chemin de l'école pour Mlle J ...

potage_panais_truffe

Ce soir, le menu sera celui des dimanches soir après les goûters gourmands de chez Mamie, un potage au panais et céleri dont j'ai chipée la recette chez Pascale mais avec ma touche perso luxe, la truffe de Papy Lulu.

Bonne rentrée à tous !!

Publicité
Commentaires
L
ah oui, vu la dose, pfiou, sacré luxe !! ;-)<br /> et moi aussi je trouve tes tasses très belles
N
et vraiment une touche de luxe ! <br /> on dirait des sucres !
C
Bon courage pour demain. Et jolies tasses!
M
Tes tasses sont vraiment très jolies!!! Comment vas-tu depuis ce petit moment?? Je n'ai pas msn sur mon nouveau PC.<br /> Bizz<br /> Marion
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité