Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Automne 2008 dans ton dressing - Le violet

Dans les incontournables de cette saison, le grand retour de la petit robe noire.
Je me suis donc lancée dans un modèle que je maitrise à peu près, la robe T, et celle là je l'adore !!

robe_t_violette

La petite touche tendance 2008: le tissu japonisant de l'encolure qui me plait beaucoup, cela me réconcilie avec cette couleur, le violet; j'ai un très mauvais souvenir des survêtements violets de la fin des années 80 ...

Prochain rendez-vous , le gilet en poils de yack  ???

Edit du 12/10: Pour les curieuses, ma broche vient de cette boutique, située à Ajaccio, ville de l'empereur.


Découvrez Gabriella Cilmi!

Publicité
Commentaires
D
la robe et la broche ... c'est divin !
K
elle est superbe avec ta touche perso!j'adore tes plis sur les manches ainsi que les tissus choisis!
M
Wahouuuuuuu!
M
je suis amoureuse de ta broche !...évidemant la robe n'est pas mal non plus ;o)
R
Wahouuuu. J'adore le tout...tissus, modèle T, broche...C'est superbe
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité