Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Automne 2008 dans ton dressing - Le tartan

Bon si vous ne l'avez pas remarqué, dans notre dressing cette hiver il y aura un gilet sans manche en poils de yack, du violet et des carreaux.
Après la tunique B de la japan party 2, j'ai tenté l'aventure avec la robe F de mon bouquin de couture japonais.

robe_F_manche

Détail de la manche, tissu Mondial tissus

Et une fois encore je ne suis pas hyper emballée, y'a un truc qui me chiffonne mais je ne sais pas quoi ...
Trop de carreaux tuerait-il le carreau ???


Découvrez Paul Simon!

Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime bien ce motif écossais sur fond blanc (+ que le total rouge qui fait coussin de canapé Laura Ashley des années 80 à mon sens ! lol !) et si tu le portes sur avec un col roulé noir et un pantalon un peu cigarette noir aussi dessous, ça me semble trés bien !
E
il faudrait voir une photo de face... mais c'est un joli début!
(
Le détail de la manche est suuuuper ! J'aime beaucoup.<br /> pour les carreaux, ben... ça dépend des goûts bien sûr, mais personnellement, je n'ai encore trouvé aucune tenue total look qui me séduisait complètement...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité