Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
2 septembre 2008

La VaGuE

vague_corse

La VaGuE d'émotion qui va m'emparer vendredi matin en laissant Mlle J à l'école ...

la VaGuE de nostalgie en repensant à mes rentrées, l'odeur du cartable neuf et mon impatience à reprendre le chemin de la classe ...

La VaGuE de déception quand la directrice de Mlle J. ne réclame que du pratique et pas de chichis, chaussures à scratchs, pas de robe  et un vulgaire sachet en plastique pour apporter doudou et la tenue de rechange ...

la VaGuE de changement, une nouvelle vie pour Mlle J. et pour moi aussi ...

Bonne rentrée à tous !!


Découvrez Belle and Sebastian!

Publicité
Commentaires
S
eh oui, quel cap la première rentrée !<br /> quant à la directrice, sachez madame qu'il existe de petites robes bien plus "pratiques" que certains pantalons et que le "pochon en plastique", c'est pas très écolo, mieux vaut un bon sac en tissu qui tiendra toute l'année !
N
C'est vrai que cela fait un grand vide lorsqu'on les met à l'école pour la première fois.<br /> Mais du coup, on peut faire plein de choses !
A
Tu dois être en train tout justement de vivre cette épreuve!?!<br /> Donc une petite pensée à toi et la principale intéressée Melle J.; en espérant tout bas que tout se passe bien!!
A
Bonne rentrée Melle J! La mienne est rentrée aujourd'hui : les larmes ont coulé, mais elle a aimé et veut bien y retourner demain : ouf! Quant à moi, mère indigne, je suis bien contente d'avoir mes matinées au calme ;-)<br /> Bon courage à toi aussi pour ce cap à passer!
C
Rhô finalement c pas si galère chez moi! -)<br /> Une fille en robe c si chou...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité