Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
28 mai 2008

Concours de grimaces

Parce qu'avec le numérique, nous  avons toutes tendances à ne conserver que les plus jolies photos de nos chères têtes blondes et à ne montrer que celles-ci sur nos blogs.
Pourtant, ils ne sont pas toujours aussi mignons et sages que sur les photos.

Elle a alors lancé l'idée "Et si on osait montrer l'inmontrable ? La photo où on se dit il/elle n'est vraiment pas beau/belle sur celle-ci..." Moi je dis chiche  !!

grimaces

free music

Publicité
Commentaires
R
Grimace ou pas... Qu'est ce qu'elle grandit ta puce!!!!
L
Ahahahahahaha Hihihihhihi ohohohohoh !!<br /> Marie je suis morte de rire et j'en pleure...<br /> Quel humour tu as de montrer ces autres photos de ta miss trop mignonne !! Elles sont terribles ces grimaces !!<br /> J'adore. Bravo
X
J'adore celle du milieu!
S
je découvre tout ce soir et je n'en peux plus!! La crise de rire!
B
je tombe sur ton blog grâce à ce partage de photos ratées de nos bambins... je t'ai mis en lien sur le mien... et je repasserais te voir bientôt. bonne soirée.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité